Guiglo / Crime horrible : Un père de famille aspergé d'essence et brûlé vif dans sa maison


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 04 juin 2015
  • Visites: 2793
  • Commentaires: 0
Ignoble, méchant, cruel. C'est comme cela qu'on pourrait qualifier le crime perpétré par des individus non identifiés, au quartier « Kéi Boguinard », à Guiglo.

Le nommé Djihi Mathieu, la quarantaine, père de quatre (4) enfants, a tout simplement été « braisé » dans sa piaule. Ce crime d'une atrocité répugnante marquera certainement à jamais les esprits à Guiglo.

En effet, selon des informations recueillies, tôt le matin du vendredi 29 mai 2015, Djihi Mathieu accompagne sa femme à la gare routière où elle emprunte un véhicule pour le village de Kaadé. Elle doit y effectuer des achats pour le compte de son commerce. Plus tard, après avoir vaqué à ses occupations quotidiennes, Djihi Mathieu décide de s'offrir un moment de détente. Ainsi, aux alentours de 20h, il rejoint des amis dans une taverne du quartier. Visiblement heureux, il lance à ses potes : « Je suis prêt à dépenser la somme de 5 000 F Cfa pour vous faire boire tous ! ». Une offrande accueillie avec joie par les autres. Eux qui vont se pinter sans débourser un seul rond. Et c'est parti pour une belle petite soirée bien arrosée à l'alcool traditionnel communément appelé ''koutoukou''.

Éméché, l'homme aux alentours de 22h quitte ses amis et fonce en direction de son domicile. Là-bas, dans son quartier précaire et non électrifié. Rapidement, il retrouve son lit sur lequel il s'affale pour se laisser glisser dans un sommeil profond, comme un nouveau-né. Mais voilà qu'aux environs de 1h du matin, on voit le logis de Djihi Mathieu, couvert d'une toiture en paille, carrément embrasé. Et avec à l'intérieur, le (...)

Lire la suite sur Soir Info


village Guiglo information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour