Guiglo / Malheur à la section du Tribunal : Le greffier retrouvé pendu


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 09 mai 2015
  • Visites: 4104
  • Commentaires: 0
Un gros malheur a frappé la section du Tribunal de Guiglo. Un des membres de l'institution, en la personne de Me Séae Marcel, greffier, assistant du juge d'instruction, a été retrouvé mort pendu, en pleine forêt.

C'était le mardi 5 mai 2015. Nos sources expliquent que la veille, dans l'après midi, au lieu de prendre la direction de son service, l'homme laisse plutôt son véhicule à son domicile, et se dirige à pied, sur l'axe Guiglo-Bloléquin. 2 Km après, il marque un arrêt au carrefour de « Tactackro ». Il y a là, des femmes qui vendent du « bandji ». Il en commande, et autour du pot, il discute dans l'hilarité totale, avec les vendeuses et d'autres clients.

Peu de temps après, le greffier est aperçu s'enfonçant dans la broussaille, à une centaine de mètres du carrefour où il était à l'instant. Un témoin le voit ensuite s'asseoir sur un tronc d'arbre. Et de sa poche, sortir un sachet contenant des comprimés. Ces comprimés, il les avale avec tout le contenu de la bouteille de « bandji » en sa possession. Puis, il monte dans un arbre. Le reste, le témoin en question, qui lui, ne passait que son chemin, ne le voit plus.

Les choses en sont là, quand aux alentours de 18h, un des professeurs du collège « Gilles Thanry » de Guiglo, reçoit un message sur son téléphone-portable. Et ce message vient de Séae Marcel, le greffier, qui se trouve être son ami intime. Mais ce qui affole l'enseignant, c'est bien la teneur du message. Dans son mot, en effet, l'auxiliaire de justice explique qu'il vient de (...)

Lire la suite sur Soir Info


téléphone client service femmes Guiglo




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour