Issia / Attaque à main armée : L'avant-centre de l'équipe de foot d'Issia-Wazy arrêté


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 04 avr. 2015
  • Visites: 7308
  • Commentaires: 0
Camara Ibrahim, attaquant de pointe de l'équipe de football de Issia-Wazy, a carrément déshonoré ses fans qui applaudissaient ses talents de buteur sur les prés.

Or donc, ce jeune homme ne savait pas que prouver sa dextérité avec un ballon de foot. Il avait un autre talent caché : celui de malfaiteur qu'il a mis au grand jour dans la cité du Rocher.

En effet, expliquent nos sources, tard dans la nuit du samedi 28 mars 2015, alors qu'ils s'apprêtent à fermer les portes de leur boutique, au quartier « Issia 5 », des commerçants mauritaniens se ravisent. C'est que trois jeunes gens viennent de se présenter à eux. Ils croient avoir affaire à des clients ordinaires qui leur permettraient de faire une dernière recette. Mais ils vont déchanter, quand l'un de ces individus sort un pistolet et les neutralisent avant de les sommer de se coucher. Ayant le contrôle de la situation, le malfaiteur, avec la bénédiction de ses deux comparses qui assurent ses arrières, vide le coffre de tout son contenu.  Puis, tous détalent.

La police, saisie aussitôt de la situation, ouvre une enquête. Celle-ci ne tarde pas à porter ses fruits quand (...)

Lire la suite sur Soir Info


client don jeunes football police




Educarriere sur Facebook