Grand-Lahou / Banditisme : Une pharmacie attaquée: des médicaments pour plusieurs millions de FCfa volés - L'ex-gardien de l'officine arrêté, des armes et munitions saisies à son domicile


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 26 mars 2015
  • Visites: 2405
  • Commentaires: 0
Des malfaiteurs opérant à Grand-Lahou ont été sans pitié pour K.Y. Ils ont littéralement pillé la pharmacie de ce dernier située au quartier « Gourosso ».

C'est dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 mars 2015, que l'acte criminel a été commis. A en croire nos sources, il est environ 2h du matin, quand les bandits au nombre de trois, sonnent la charge. Mais les choses, au départ, ne vont pas du tout être aisées pour eux. Vu qu'ils tombent sur un vigile coriace justifiant parfaitement son salaire. Ce dernier en tout cas, avant de « baisser les armes », leur mène la vie dure. Mais les quidams, en supériorité numérique, réussissent à le neutraliser. Et, après avoir ligoté leur victime, les malfrats défoncent la porte de l'entrée de la pharmacie à l'intérieur de laquelle ils pénètrent.

Plus tard, lorsque les criminels quittent les lieux pour s'évaporer dans la nature, on remarque qu'ils ont les bras chargés. Quand le matin, K.Y le pharmacien arrive sur place pour s'imprégner des conséquences matérielles de l'attaque de son officine, on saisit tout de suite l'ampleur du tort qui lui a été causé. Nos sources nous apprennent donc que, outre trois ordinateurs-portables, les gangsters sont repartis avec la somme de 500 000 F Cfa et surtout, un important lot de médicaments d'une vale (...)

Lire la suite sur Soir Info


don Gouro




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour