Yopougon / Collège Anador : Un repris de justice démasqué en pleine salle de classe


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 23 mars 2015
  • Visites: 9278
  • Commentaires: 0
Une histoire plus ou moins cocasse s'est produite dans les locaux du collège « Anador », situé au quartier « Maroc », dans la commune de Yopougon. Un individu s'y est introduit en se prévalant de qualités professionnelles qui s'avéreront être du bidon.

En effet, nos sources expliquent que, le mercredi 17 mars 2015, aux alentours de 14h, le gardien qui filtre les entrées au portail de l'établissement, est à la pause, pour cause de déjeuner. Et c'est là qu'un jeune homme d'une trentaine d'années, répondant au nom de Timité Wangué, en profite pour accéder à l'intérieur de l'établissement scolaire.

Assez bien mis, l'homme aux allures distinguées, se dirige directement dans une salle de classe de la 3ème où les jeunes apprenants préparaient tranquillement leurs devoirs. Il tape dans ses paumes pour attirer l'attention des élèves sur sa personne. Quand cela est fait, il tient ce discours avec toute la prestance : « Les gosses, je suis M. Timité Wangué. C'est moi le nouvel informaticien de l'établissement choisi par l'administration, en remplacement du précédent ». Cela dit, il demande à tous les élèves, de lui remettre leurs téléphones-portables. C'est tout cela qui intrigue ces jeunes gens. Parce que dans cet établissement, la présentation d'un membre du personnel se fait d'ordinaire par l'administration. Et de plus, pourquoi exige-t-il d'entrer en possession des téléphones-portables des gamins ? Il nous revient, alors que, discrètement, la direction de l'établissement est saisie. Et rapidement, Timité Wangué est démasqué comme étant un usurpateur de fonction. Il n'est connu, ni d'Adam ni d'Ève, de l'administration.


Lire la suite sur Soir Info


Yopougon téléphone professionnelle don scolaire élèves jeunes Maroc




Educarriere sur Facebook