Riviera / Crime : Une dame sauvagement battue et tuée dans sa salle de bain


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 13 mars 2015
  • Visites: 5360
  • Commentaires: 2
Dame Amian Apié Brigitte, née en 1981 à Adzopé, n'est plus de ce monde. La pauvre jeune femme a été mise à mort, de la façon la plus violente. Un crime digne d'un vrai psychopathe.

Selon nos sources, tôt le matin du mercredi 4 mars 2015, alors qu'elle est dans son appartement à la Riviera-Palmeraie, on entend la jeune dame hurler de toutes ses forces. Vraisemblablement, la pauvre est en train de subir une violente agression. Et puis, tout d'un coup, personne dans l'entourage ne l'entend plus crier.

Peu de temps après, des témoins voient sortir de son domicile, trois hommes. Ces derniers, avec empressement, quittent les lieux et s'évanouissent très rapidement dans la nature. Alors là, cette affaire est loin d'être claire avec les cris de l'instant de la dame et la disparition avec empressement, de ces trois quidams. Le commissariat de police du 35ème arrondissement est alors saisi. Des flics se déportent assez rapidement sur place. Et lorsqu'ils pénètrent dans l'appartement, ce qui se présente à eux, est tragique. Une véritable ignominie.

De fait, nos sources rapportent que sur les murs du studio qu'habite Amian Apié Brigitte, se trouvent des traces de sang. Les policiers suivent ces traces jusque dans la salle de bain. Et c'est dans cette douche-là, qu'ils découvrent le corps sans vie, de la maîtresse (...)

Lire la suite sur Soir Info


monde jeu Adzopé Riviera police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour