Yopougon / Criminalité : Des bandits tabassent un vigile, brisent sa jambe et le jettent dans un caniveau


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 17 fév. 2015
  • Visites: 2271
  • Commentaires: 0
N. Pierre, agent de sécurité, est en ce moment mal en point. Des quidams l'ont esquinté, le matin du mercredi 11 février 2015.

La scène d'agression dans laquelle il est la victime s'est produite à Yopougon, sa commune de résidence. Ce matin-là, soutiennent nos sources, il est environ 6h, lorsque le vigile part de son domicile. Il se rend de ce pas, à son service. Et pour l'occasion, il est à pied. Certainement que la distance menant à son job ne nécessite pas qu'il emprunte un véhicule de transport en commun.

Mais alors qu'il parvient à hauteur de la place Ficgayo, il est soudainement encerclé par quatre individus, faisant mine de prendre des renseignements avec lui. Et ces inconnus déclinent leur identité de malfaiteurs, en lui pointant à la face, des pistolets automatiques. Cela fait, les brigands exigent que leur victime leur remette tous ses biens de valeur. Le vigile a-t-il résisté face à cette sombre exigence ? En tout cas, les malfaiteurs se jettent sur lui et lui arrachent ses 15 000 F Cfa.


Lire la suite sur Soir Info


Yopougon transport service enseignement




Educarriere sur Facebook