Grand-Bassam / Banditisme : Le domicile d'un cadre de société attaqué : véhicule et million de FCfa emportés


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: dim. 25 janv. 2015
  • Visites: 1754
  • Commentaires: 0
Le dimanche 11 janvier 2015, à Grand-Bassam, le domicile de A.C, cadre dans une entreprise travaillant dans le domaine du courrier express, a été attaqué par des hommes armés.

elon nos sources, ce jour-là, après son boulot qui le conduit beaucoup sur le terrain et pratiquement tous les jours, il est environ 17h, lorsque A.C rentre à son domicile. Installé au salon, il échange avec son épouse et son frère cadet. Et là, tout d'un coup, un violent bruit se fait entendre au portail. Pensant à sa belle-sœur à l'instant sortie et qu'il croit s'être écroulée, A.C demande à son jeune frère d'aller voir ce qui se passe. Mais parti aux nouvelles, le jeune homme tarde à venir rendre compte.

Au contraire, le cadre de société entend discuter à son portail. Lui-même va alors voir de quoi tout cela retourne. Et c'est ainsi, qu'il tombe nez à nez avec quatre hommes armés de pistolets automatiques, tenant son frère cadet en respect. Lui aussi se retrouve pieds joints dans la nasse des malfaiteurs. Et bien entendu, il est également maîtrisé. Les malfaiteurs qui accèdent à l'intérieur de la maison avec leurs deux otages, neutralis (...)

Lire la suite sur Soir Info


Grand-Bassam entreprise jeu




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour