2 Plateaux / Banditisme : Un footballeur grièvement blessé à la résidence d'un ex-ministre


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 24 janv. 2015
  • Visites: 3809
  • Commentaires: 1
color="#333333">Footballeur, le jeune M.E.S s'est grièvement blessé. Mais ce n'était pas du tout au cours d'une rencontre de football. Le malheur du pauvre est plutôt venu d'ailleurs.

Sur les faits, nos sources soulignent, en effet, que le samedi 10 janvier 2015, il est un peu plus de 5h du matin, lorsque le jeune footballeur qui habite « Cocody les trois cailloux », se rend dans les environs de l'Ena, aux 2 Plateaux. Précisément, à la résidence de J.H.N, un ex-ministre et ex-ambassadeur ivoirien. C'est le père de sa dulcinée à laquelle il vient ainsi justement rendre cette visite matinale. Mais pourquoi n'attend-il pas le lever du jour, pour le faire ? Nos sources ne le disent pas. En tout cas, lui pointe présent à l'aube, aux portes de l'imposante résidence. Et pendant qu'il sonnait au portail pour que le vigile vienne lui ouvrir, un quidam armé, sorti subitement de la pénombre, avance vers lui dans le but de l'agresser et le dépouiller.

Pris de peur, M.E.S tente de s'échapper. Et pour ce faire, il s'agrippe au portail pour sauter et descendre directement dans la cour de sa belle-famille. Malheureusement, dans la précipitation due à la tro (...)

Lire la suite sur Soir Info


col jeu footballeur Cocody Plateau ivoirien grippe




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour