Arrah / Son meilleur ami lui arrache sa femme et le taillade à la machette


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 28 nov. 2014
  • Visites: 3374
  • Commentaires: 0
Une histoire d'amour qui a pris des allures dramatiques, secoue actuellement le village de Kouadiokro, bourg situé à une quinzaine de kilomètres au sud du département d'Arrah, dans la région de Bongouanou. Un planteur de la localité a été tailladé à la machette.

C'était le samedi 8 novembre 2014, dans un campement environnant. Le problème, c'est que l'auteur de l'agression serait l'amant de sa femme. Comment en sommes-nous arrivés là ? Selon des sources sur place, sous réserve d'une version contradictoire, cela fait plus d'une dizaine d'années, que B.Y Blaise, planteur de 43 ans vit en ménage avec S.O, 36 ans. Avec deux enfants à la clé dont un de 11 ans et l'autre, de 4 ans.

Apparemment, tout semble parfait dans ce couple. Dans le village, Blaise a un ami très intime répondant au nom de K. Omer. Les deux hommes sont si liés, que Blaise aide même Omer à créer un campement à quelques encablures de Kouadiokro. Désormais, Omer passe le clair de son temps dans ce campement. A l'évidence, Blaise, en compagnie de sa femme, rend visite à son ami dans son nouvel environnement. Et là, selon les sources, une idylle, au mépris de la morale, va naître entre K. Omer et la femme de son meilleur ami. En clair, l'ami de Blaise devient l'amant de sa femme.

Plus tard, le cocu finit par s'en rendre compte. La situation commence alors à se désagréger au sein du couple de planteurs. Les deux amis ne sont plus en odeur de sainteté. En définitive, en 2013, K.O, au centre de la polémique, quitte son foyer et rentre au village, à Botro. Quand plus tard, elle revient au domicile conjugal au début du mois de novembre en cours, c'est pour demander carrément le divorce. Le mari rétorque alors qu'à cet effet, il faut nécessairement que les parents qui ont scellé le mariage traditionnel, soient saisis. Qu'à cela ne tienne. S.O part à nouveau du foyer pour une destination inconnue. Quelques jours plus tard, B. Blaise apprend qu'elle a rejoint son amant K. Omer dans son campement.

Le samedi 8 novembre, le planteur décide de s'y rendre pour y constater la véracité des faits. Quand il arrive sur place, il est médusé. Sa femme et sa fille de 4 ans sont bien là. La tension monte vite entre le cocu et l'amant. Et c'est la bagarre.

 

Cocu et poisseux 

Le coup (...)

Lire la suite sur Soir Info


village environnement don local sein Arrah Botro divorce




Educarriere sur Facebook