UEFA Ligue des Champions : Les excuses de Yaya Touré

  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: vend. 07 nov. 2014
  • Visites: 2576
  • Commentaires: 0
Battu par le CSKA Moscou, Manchester City coule en Uefa Ligue des Champions. Tout comme son homme fort Yaya Touré, qui a tenu à s'excuser auprès des supporters anglais.

Yaya comme Zidane. En tout cas pour le coup de mercredi dernier, le capitaine des Eléphants avait les traits de l'ex-capitaine des Bleus lors d'une mémorable finale de Coupe du Monde 2006. Auteur d'une magistrale Panenka, Zidane était obligé de quitter ses coéquipiers après un triste carton rouge, abandonnant la France à la défaite face à l'Italie.

Même histoire à l'Etihad Stadium pour Yaya Touré, sans le brassard. S'il a réussi un super coup franc à la 8ème minute, permettant aux Bluesky de revenir à la hauteur d'un CSKA porté par Doumbia Seydou, Yaya a dû quitter plus tôt, ses coéquipiers. Un geste d'humeur lui a valu d'être expulsé. Un carton de rouge de trop pour les Cityzen, après celui de Fernandinho. Face à un Doumbia surchauffé, les Bluesky furent handicapé de leur “homme providentiel“.

Son geste, Yaya le regrette et s'en excuse auprès de ses supporters, des fans de Manchester City.  « Aux supporters de City : je suis désolé pour mon carton rouge. Et j'ai le sentiment qu'il était important que je m'excuse pour ça », -t-il posté sur son compte Twitter récemment rouvert.

 

Patrick GUITEY




don Italie Eléphants Yaya Touré Manchester City France



Educarriere sur Facebook