Guiglo : Un père de famille se pend dans sa cour !


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: mer. 15 oct. 2014
  • Visites: 3628
  • Commentaires: 1
Le mardi 7 octobre 2014, des habitants du quartier « Résidentiel » de Guiglo, ont fait, tôt le matin, une découverte macabre.

Il s'agit du corps sans vie du quinquagénaire Dosso Zan Narcisse, électricien en bâtiment. Mais comment peut-on expliquer ce qui apparaît comme un suicide ? Les informations recueillies indiquent que Dosso Zan Narcisse n'était plus en ménage depuis un peu plus d'un an avec son épouse, avec qui il a eu six (6) enfants. Par la suite, ce sont quatre (4) parmi ses gosses qui l'abandonnaient. Et comme si cela ne suffisait pas, la galère devient désormais son quotidien.

Pour noyer ses soucis comme on le dit, il se réfugie derrière le tabac et l'alcool. L'homme a mal en lui. La veille du drame, après avoir vainement cherché des petits contrats pour se faire des sous, c'est tout exténué qu'il rentre aux alentours de 22h à la maison. Son bain achevé et son repas consommé, il rentre se coucher.

A l'aube, le mardi 7 octobre 2014, sa fille Dosso K, 30 ans, qui, elle, ne l'a pas abandonné, se réveille et sort de la maison. Cela, pour chauffer de l'eau pour le bain de son père. Mais dehors dans l'obscurité, elle voit une silhouette humaine arrêté sous le manguier de la cour. Pensant à un voleur, elle retourne précipitamment dans la maison dont elle r (...)

Lire la suite sur Soir Info


don bâtiment Guiglo information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour