Attécoubé / Banditisme : Un chauffeur de taxi blessé au couteau, dépouillé et mis nu par ses clients


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 21 août 2014
  • Visites: 1960
  • Commentaires: 0
Les cas d'agressions à bord des taxis que l'on enregistrait ces temps-ci, mettaient en relief les chauffeurs de ces véhicules qui s'attaquaient à leurs clients. Mais le cas enregistré le dimanche 3 août 2014, évoque tout à fait l'inverse.

Nos sources informent, en effet, que la nuit des faits, K.I, au volant de son taxi-compteur de marque Toyota, de type Corolla immatriculé 8251 GJ 01, se retrouve à Cocody. A la recherche de clients pour accroître sa recette, il est donc bien heureux d'être hélé en face de la Rti.

Il est environ 21h. Les quatre hommes en face de lui, demandent à être conduits à Yopougon. K.I n'hésite pas à les embarquer dans son véhicule. Pour lui, c'est une bonne affaire. Vu que ces clients n'ont même pas évoqué un éventuel arrangement sur le tarif de la course. Mais, ce qui semblait être un bon coup, va s'avérer un cauchemar pour le taximan.

De fait, chemin faisant, sur la voie express conduisant à Yopougon, deux de ses clients sortent brusquement des pistolets automatiques et un autre brandit, un couteau. Puis, ordre est donné au pauvre homme de garer immédiatement. L'infortuné qui s'exécute, est battu par les violents bandits qui ne manquent pas également de lui faire une entaille au cou au couteau. Il est ensuite détroussé de son téléphone-portable et de sa rec (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon téléphone compteur client taxi don Cocody




Educarriere sur Facebook