Koumassi / Drame : Une dame se pend dans sa chambre conjugale


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 19 août 2014
  • Visites: 3900
  • Commentaires: 0
color="#333333">Yaméogo Daogo, ressortissant burkinabé et vigile, est, à présent, frappé du statut de veuf. Sa compatriote et compagne Kielma Salamata lui a faussé à jamais compagnie. Celle-ci a choisi de se tuer.

Les tragiques faits se sont produits au domicile du couple, au quartier « Campement », à Koumassi. C'était le mercredi 13 août 2014. Sur les faits, nos sources expliquent qu'il est environ 15h, lorsque Yaméogo Daogo, alors hors de son domicile, reçoit un appel téléphonique. Au bout, c'est son fils. Croyant que ce dernier voulait le « racketter », il s'arc-boute dans un premier temps en refusant de décrocher.

Mais l'appel est si insistant, qu'avec rage, il finit par répondre. Et là, ce que le pauvre vigile entend, est loin, très loin même, de ce qu'il croyait. En effet, son fils l'informe de ce que sa concubine Kielma Salamata est pendue à la charpente de leur chambre. Cette « sale » information, l'homme la reçoit comme une bombe. Sans plus perdre une seule seconde, il fonce à son domicile et découvre sa femme effectivement pendue. Croyant encore qu'il pouvait la sauver, il monte précipitamment sur une chaise et sectionne la corde à laquelle sa concubine est pendue.

Hélas, i (...)

Lire la suite sur Soir Info


col Koumassi racket information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour