Williamsville / Crime : Des « microbes » tuent un boulanger en lui sectionnant les tendons


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 01 août 2014
  • Visites: 4946
  • Commentaires: 1
Les nuisibles « microbes » continuent de semer l'émoi au sein des infortunées populations, agressées à tout vent.

Bayala Gildas, ce jeune boulanger d'une vingtaine d'années, a péri des mains de ces damnés, à Williamsville. En effet, à en croire nos sources, dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 juillet 2014, comme à son habitude, Bayala Gildas se lève très tôt. Il est environ 2h du matin, lorsqu'il enfile ses vêtements et part de la maison. Direction, les « 220 logements » à Adjamé où se trouve la boulangerie qui l'emploie. La distance, il l'effectue à pied. De toutes les façons, elle n'est pas trop longue.

Comme les autres fois, il espère son parcours tranquille. Erreur cette fois-ci. De fait, alors qu'il se retrouve peu de temps seulement après, à hauteur de la cité universitaire de Williamsville, des « microbes » surgissent dans son dos. Ces derniers l'encerclent et le dépouillent. Mais au lieu de se limiter à cet acte, ces barbares de mômes empoignent le pauvre boulanger avant de l'étaler à même le sol. Et malgré ses supplications, les mauvais gamins lui sectionnent carrément les tendons de la jambe gauche avant de prendre la fuite.

Incapable de se lever pour marcher, c'est vainement que Bayala Gildas appelle à l'aide. Alors, le malheureux se vide littéralement de son sang. Aux alentours de 4h du matin, il est découvert et identifié par d'a (...)

Lire la suite sur Soir Info


marche ville don sein jeu Adjamé emploi logements microbes




Educarriere sur Facebook