Adjamé / En pleine circulation : Des hommes à moto ouvrent le feu sur des filles à bord d'un taxi


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 25 juil. 2014
  • Visites: 4105
  • Commentaires: 11
Les criminels continuent de se montrer de plus en plus dangereux. Ils attaquent en tout temps et en tout lieu.

Deux jeunes filles que sont K. Fatoumata, 22 ans, et S. Aïcha, 20 ans, ont fait les frais de ces animateurs de la pègre qui font feu de tout bois. Selon les renseignements, le mardi 22 juillet 2014, M. Ossey embarque à bord de son taxi-compteur, les deux jeunes filles. Ces dernières indiquent comme destination, Williamsville où elles vivent. En clair, elles rentrent à la maison.

Mais hélas pour elles, il y a un malheur en chemin. En effet, aux alentours de 19h, le taxi tombe dans un embouteillage au niveau de l'échangeur d'Agban. C'est là que, subitement, une moto transportant deux individus vient garer à hauteur du taxi conduit par M. Ossey. Et contre toute attente, l'un des quidams sort un pistolet et ouvre le feu à bout portant sur deux des trois passagères du taxi. A savoir, S. Aïcha, touchée à la cuisse gauche, et K. Fatoumata qui, elle, prend une balle au bras et au sein gauches.

Puis le bandit qui vient d'ouvrir le feu, plonge sa main dans le taxi et arrache les sacs à main des victimes. Et rapidement, la moto de (...)

Lire la suite sur Soir Info


compteur transport ville taxi jeunes filles enseignement sein




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour