Faits divers

Menacés de déguerpir le jardin du quartier Biafra à Treichville : 700 garagistes appellent le président Ouattara au secours

post-img

« Monsieur le président de la République, nous garagistes professionnels, venons vers vous, pour solliciter votre implication dans la recherche de solutions à même d'éviter de jeter 700 travailleurs à la rue. Nous savons M. le Président que vous êtes soucieux de la préservation des emplois et la protection de la personne humaine. C'est pourquoi nous disons que vous ne resterez pas insensible aux cris du cœur de 700 chefs de famille en proie au désespoir ».

C'est la substance du cri du cœur des garagistes réunis au sein de l'union des garagistes professionnels de Côte d'Ivoire (Ugpci), lancé au Président de la République Alassane Ouattara. Le mercredi 23 octobre 2013, Traoré Daouda, vice président de l'union, Coulibaly Lacina, le chargé de communication et Kaka Ba, un garagiste étaient à notre rédaction pour nous faire part de leur appel au chef de l'Etat.

Selon eux, le 17 octobre 2013, le site du jardin de Biafra où les 700 artisans garagistes professionnels sont installés depuis juin 2005, suite à une autorisation du district d'Abidjan a été entouré par une clôture métallique et surveillé par des hommes en armes. « L'huissier qui était présent nous (...)

Lire la suite sur Soir Info


Côte d'Ivoire Abidjan communication sein Alassane Ouattara emplois

Articles similaires