Faits divers

Adzopé : Un camion remorque percute une maison en pleine nuit et fait 2 morts parmi les personnes endormies

post-img
Le camion de la mort a semé la désolation dans une famille à Ahuikoi

Dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 février 2025, un camion remorque a fait une sortie de route avant de finir sa course dans une maison à Ahuikoi, village situé à environ 4 kilomètres d'Adzopé, sur l'axe Adzopé-Yakassé-Attobrou. Bilan 2 morts et 6 blessés.

Un drame s'est produit dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 février 2025 à Ahuikoi, un village situé à environ 4 kilomètres d'Adzopé, sur l'axe Adzopé-Yakassé-Attobrou. Un camion-remorque a quitté la chaussée et a percuté une maison, causant la mort de deux personnes et blessant six autres.

Une nuit tragique pour une famille

En pleine nuit, une famille endormie a été brusquement tirée de son sommeil lorsqu'un camion a violemment enfoncé les murs de leur maison. Selon les témoins du drame, le véhicule lourd, ayant apparemment perdu le contrôle, a traversé la voie avant de terminer sa course dans l'habitation, provoquant l'effondrement partiel de la structure.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le conducteur du camion aurait constaté une crevaison et serait descendu pour vérifier la roue, sans toutefois actionner le frein à main. Le poids lourd, stationné sur une pente, a alors commencé à glisser de lui-même, traversant la chaussée et un caniveau avant de percuter la maison située de l'autre côté de la route.

Les pompiers civils ont secouru six blessés, dont deux femmes et quatre enfants, qui ont été immédiatement pris en charge et évacués vers le centre de santé urbain du village

Alertés rapidement, les pompiers civils de la Mé se sont rendus sur les lieux du drame. Ils ont secouru six blessés, dont deux femmes et quatre enfants, qui ont été immédiatement pris en charge et évacués vers le centre de santé urbain du village.

Malheureusement, au cours de leurs recherches dans les décombres (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village don femmes Adzopé Yakassé-Attobrou santé


Articles similaires