Bangolo/Mort d'un instituteur bénévole : trois individus arrêtés et deux activement recherchés par la gendarmerie

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 01 mars 2024
  • Visites: 1045
  • Commentaires: 0
Le procureur de la République a annoncé, dans un communiqué en date du jeudi 29 février 2024, l'arrestation de trois personnes et la recherche de deux autres impliquées dans l'affaire de la mort d'un instituteur à Bangolo.

Guélanebo Pierre Gnahé, chef du village de Douandrou 1; Fernand Séa, chef du village de Zéo ; Laurent Son, chef de sécurité de Zéo ont tous été placés en détention préventive après inculpation par le juge d'instruction. Et ce, après que  le Procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Man ait instruit la brigade de gendarmerie de Bangolo d'ouvrir une enquête. 

En effet, le samedi 10 février 2024, un jeune instituteur bénévole, répondant au nom de Luc Valen BOMAHE est décédé à Zéo, sous-préfecture située dans le département de Bangolo, dans des circonstances qui ont créé l'émoi au sein de la population.                           

Retour sur les faits

Il faut ajouter qu'au nombre des suspects, deux individus en plus des trois mis en détention préventive, sont recherchés par la justice. A cet effet, le Procureur de la République invite toutes les personnes qui détiendraient des infor (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village sein jeu Bangolo gendarmerie




Educarriere sur Facebook