CAN 2023 : Emerse Faé remercie Dieu, dédie la coupe au Maroc et fait des révélations sur le rôle joué par Drogba

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 12 fév. 2024
  • Visites: 29627
  • Commentaires: 1
Le sélectionneur de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire, Emerse Faé, a adressé des messages à ceux qu'il estime être les vrais artisans du sacre de ses joueurs. En plus de Dieu le Tout-Puissant, il a rendu un vibrant hommage au peuple marocain et à la légende du football ivoirien, Didier Drogba.

Deuxième coach national à offrir une CAN à la Côte d'Ivoire

Les éléphants de Côte d'Ivoire ont décroché leur troisième sacre continental sous la houlette du sélectionneur Emerse Faé qui devient ainsi le deuxième coach national (après Yéo Martial en 1992) à offrir une étoile à la Côte d'Ivoire. L'entraîneur Emerse Faé a remercié Dieu, le créateur de tout l'univers, pour avoir rendu possible que la Côte d'Ivoire remporte ce trophée après le revers 4-0 contre la Guinée Équatoriale.

Ensemble, nous avons écrit une nouvelle histoire. (…) Que dire ? Si ce n'est pas toi mon Dieu ?

« Ce fut mon rêve de faire vibrer toute une nation. Une joie inexplicable, incroyable. (…) Un peuple, Une nation, Une histoire. Ensemble, nous avons écrit une nouvelle histoire. (…) Que dire ? Si ce n'est pas toi mon Dieu ? » a écrit le sélectionneur ivoirien sur ses comptes de réseaux sociaux.

De plus, Emerse Faé n'a pas manqué de dédier le trophée de la CAN au Maroc. L'on se souvient qu'il a fallu une victoire des Lions de l'Atlas s (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire CAN football Didier Drogba Emerse Faé Maroc Guinée ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour