Célébration des Eléphants de Côte d'Ivoire : Idriss Diallo hué au Félicia, la toile s'enflamme

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 13 fév. 2024
  • Visites: 4098
  • Commentaires: 3
Idriss Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football, a vécu des moments difficiles ce lundi 12 février 2024, au Félicia, lors de la célébration des Éléphants de Côte d'Ivoire victorieux de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2023).

Le fait marquant de cet événement majeur, qui restera gravé dans les mémoires, est le traitement réservé à Idriss Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football.

"Un traitement méchant et injuste"

Celui-ci a été hué par les milliers de supporters qui se sont déplacés ce lundi 12 février 2024 pour partager la joie des nouveaux champions d'Afrique

 Alors qu'il était porté en triomphe par ces derniers (joueurs et autres membres de l'encadrement technique), le patron de la faîtière du football ivoirien a été accueilli par des cris de supporteurs mécontent qui scandaient à l'unisson « On veut Drogba On veut Drogba », appelant également à la démission de ce dernier.

Les réactions sur la toile ne se sont pas fait attendre suite à cette situation deplorable. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont exprimé leur désapprobation face à ce traitement réservé au président de la FIF. Certains ont qualifié ces actes de "méchants" et "injustes", soulignant que cette période de célébration aurait dû être exempte de toute « animosité ».

« Le traitement réservé à Idriss Diallo est méchant et injuste », déplore un internaute sur Facebook. « C'est une période de fête, de célébration de notre sacre. Hué le président de la FIF est une petitesse d'esprit », estime un autre.

Ce fut une grosse erreur de la part de Idriss Diallo de vouloir se faire porter en triomphe dans un stade plein à craquer, alors que sa côte de popularité est au plus bas

En revanche, d'autres ont critiqué sévèrement le manque de tact de M. Diallo, suggérant que son envie d'être acclamé dans un tel contexte relevait d'une "grosse erreur".

Une grosse erreur

&l (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Afrique CAN 2023 jeu FIF football Éléphants Drogba Idriss Diallo Facebook ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour