''Pas de maillots d'Adjamé au stade'' : Le COCAN appelle à la solidarité derrière les Eléphants

- Source: linfodrome.com
- Date: sam. 11 nov. 2023
- Visites: 5643
- Commentaires: 1
- Tweeter
Les supporters ivoiriens arborant les couleurs nationales qui viendront soutenir les Eléphants lors des matchs de la CAN 2023 devront se vêtir du maillot officiel de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Le ministre François Amichia a lancé cet appel lors de l'opération "Un Ivoirien, un maillot", organisée le jeudi 2 novembre 2023, au siège de la FIF.
Privilégier les maillots officiels
LE COCAN ET LA FIF APPELLENT À LA SOLIDARITÉ DERRIÈRE LES ELÉPHANTS
« Nous avons le devoir d'organiser la CAN et d'en faire la meilleure édition jamais organisée, selon le vœu du Chef de l'État, le Président de la République, SEM Alassane Ouattara. Nous avons toutes les chances de remporter ce trophée. Et pour ce faire, tout Ivoirien doit jouer le rôle du 12ᵉ joueur », a d'abord déclaré le maire de Treichville.
Il y a des maillots orange qui sont venus de Treichville et d'Adjamé. On ne veut plus les voir
Poursuivant, il a souligné le désir du COCAN de voir les entreprises partenaires et la population soutenir les Éléphants en arborant fièrement le maillot officiel. « Et je pense que notre pari est déjà gagné avec les trois derniers matchs test où les stades étaient orange », s'est-il félicité.
Le patron du COCAN a cependant exprimé sa préoccupation quant à l'achat de maillots contrefaits p (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
ville entreprises Afrique État Alassane Ouattara François Amichia COCAN jeu CAN 2023 FIF Football Eléphants Éléphants Adjamé ivoiriens