Drame à l'Université de Cocody : l'étudiant Diabagaté Ibrahim retrouvé pendu sur un bâtiment d'étude


L'étudiant Diabagaté Ibrahim a été retrouvé pendu
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 14 janv. 2023
  • Visites: 875
  • Commentaires: 0
Une découverte macabre a été faite, ce samedi 14 janvier 2023, au bâtiment U de l'Université de Cocody où le nommé Diabagaté Ibrahim, étudiant en master 1 de Physique-Chimie, a été retrouvé pendu.

Encore un autre drame à l'Université Félix Houphouët Boigny de Cocody. 4 jours après la découverte du corps de Gnobrongi Gnaly Ange Jaurès, étudiant en Mathématiques-Informatique, dans la piscine du campus, le milieu estudiantin vient d'enregistrer une autre perte. Celle de Diabagaté Ibrahim, étudiant en master 1 de Physique-Chimie, retrouvé pendu, ce matin du samedi 14 janvier 2023, sur le bâtiment U du nouveau site de droit.

Il a été retrouvé pendu à un tissu blanc hors du bâtiment U

Selon nos sources, le corps sans vie de ce natif de Bondoukou qui a eu ses 28 ans le mardi 10 janvier 2023 (Il est né le 10 janvier 1995), a été retrouvé par des personnes qui pratiquent le sport sur les installations sportives du campus. Ces sportifs ont par la suite informé les étudiants de la découverte macabre. Diabagaté Ibrahim a été retrouvé suspendu à un tissu blanc attaché à l'intérieur du bâtiment à travers une fenêtre.

Torse nu, Diabagaté Ibrahim portait une culotte sombre et le corps était suspendu hors du bâtiment. Se serait-il donné la mort par pendaison (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Félix Houphouët Boigny Bondoukou Cocody




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour