Meurtre de la journaliste Ange Lath à Gonzagueville : Son concubin interpellé et conduit devant le Procureur


K.A.M, le concubin de Lath Ange Valence, est fortement suspecté d'avoir tué la journaliste
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 25 août 2022
  • Visites: 1038
  • Commentaires: 0
Au lendemain du décès de Lath Ange Valence, journaliste à la Radio ATM, tuée le jeudi 18 août 2022, dans son domicile à Gonzagueville (Port Bouet), son concubin, K.A.M., commerçant, a été interpellé par la police.

Les fins limiers de la Police Criminelle ont interpellé, le nommé K.A.M., commerçant, domicilié à Port Bouet, au lendemain du meurtre de Lath Ange Valence, journaliste à la Radio Alliance Terre Mer (ATM), tuée dans son domicile à Gonzagueville, dans la même commune.

L'homme de 56 ans suspecté dans cette affaire

Selon la direction générale de la Police Nationale, cet homme de 56 ans, suspecté dans cette affaire, a été conduit, ce mercredi 24 août 2022, devant le Parquet d'Abidjan.

On se souvient que le jeudi 18 août 2022, jour du drame, la journaliste Lath Ange Valence, à l'image de ses collègues, s'était rendue au travail. Elle a même participé à la réunion de direction au terme de laquelle un repas a été offert à tout le personnel. Mais contrairement aux autres, elle a préféré emporter son repas à la maison, à Gonzagueville.

Sans doute-avait-elle rendez-vous avec son concubin, K.A.M. ? C'est fort possible. Une fois à la maison, la journaliste a mangé son plat. « Elle a mangé à la maison parce que la police a constaté le résultat avec le riz, le poulet qu'elle avait mangé, les os du poulet », souligne Ledjou Marcel Bladé, le directeur de la Radio ATM que nous avons joint le vendredi 19 août 2022, au lendemain de la mort de la journaliste.

Et c'est probablement au terme de ce repas, le dernier de Lath Ange Valence sur la terre des hommes, que les événements se sont précipités. Car selon les t&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Port Bouet police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour