Dans le cadre de la lutte contre la prolifération des espaces de chichas et les filles de joie, une opération menée, le vendredi 1er juillet 2022, a permis à la police de saisir 73 chichas dans la commune de Marcory.
Depuis quelques jours, la Police Nationale mène une guerre sans merci contre la prolifération des espaces de chichas et les filles de joie dans différentes communes d’Abidjan. Ces différentes opérations s’inscrivent dans le cadre de la sécurisation des vacances.
La Police a investi les bars, maquis, chawarmas et autres…
Après le District d’Adjamé, la semaine dernière, la Police a investi, le vendredi 1er juillet 2022, les lieux de réjouissance (bars, maquis, Chawarma…) du District de Marcory
L’opération menée par le chef de District de Police de Marcory et les chefs de service des Commissariats de ladite commune ont permis de saisir 73 chichas dans ces lieux de réjouissance.
Certains pays africains ont interdit l’importation et l’utilisation de la chicha.
Selon Europe 1, le professeur Didier Raoult a estimé que la chicha pouvait être un facteur important de la contamination au Covid-19 chez les adolescents et les jeunes adultes.
« Si on se passe ce truc dans lequel il y a de la salive, y compris si on change l'embout, c'est un modèle expérimental extraordinaire pour transmettre une maladie respiratoire », déclare le directeur de l (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
service lutte Abidjan jeunes Adjamé Marcory Europe Police Covid-19 permis