Divo : Deux coépouses s'unissent pour corriger la maitresse de leur mari et cassent tout


La maitresse a été copieusement battue (Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 23 juin 2022
  • Visites: 907
  • Commentaires: 0
Deux coépouses venues de Gbagbam (Fresco) ont débarqué, le vendredi 17 juin 2022, à Divo où est installé leur mari pour donner une bonne correction à la maitresse de ce dernier.

Une bagarre très déséquilibrée a eu lieu, le vendredi 17 juin 2022, dans une cour commune, au quartier Dioulabougou, à Divo. Deux coépouses venues de Gbagbam, chef-lieu de sous-préfecture dans le département de Fresco ont donner une bonne correction à la maitresse de leur mari.

Le mari laisse ses deux femmes à Gbagbam pour s'installer à Divo

Selon Soir Info, l'époux installé à Gbagbam y avait laissé ses deux femmes pour venir à Divo où il construit un kiosque à café à Dioulabougou. Mais de temps en temps, il va rendre visite à ses deux femmes et à sa petite famille à Gbagbam.

On en est là quand l'homme qui voulait une présence féminine auprès de lui pour réchauffer ses nuits s'est trouvé une maitresse à Divo. Cette dernière vit avec lui dans sa maison au quartier Dioulabougou. Malheureusement pour la maitresse, des ‘'kpakpato'' mettent la puce à l'oreille des deux coépouses.

Ces dernières, de véritables rivales au départ, mettent de côté leur rivalité légendaire et décident d'arracher leur conjoint à la maitresse voleuse de mari. Elles tiennent une réunion de crise et prennent la décision de la déloger une bonne fois pour toute.

Les deux coépouses sautent donc, le vendredi 17 juin 2022, dans un véhicule depuis Gbagbam et débarquent &agrav (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


loge Divo Dioula café




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour