Des éléments de la gendarmerie nationale ont interpellé, le jeudi 10 mars 2022, un élève en classe de 4ème au Collège moderne de Gomon, dans le département de Sikensi, dans la Région de l'Agnéby-Tiassa. L'élève, selon nos sources, a agressé son éducatrice qui porte une grossesse de 8 mois, en lui administrant plusieurs gifles.
L’éducatrice veillait à l’application stricte du règlement en vigueur au sein de l’établissement
A en croire la source de Linfodrome, l’éducatrice qui veillait à l’application stricte du règlement en vigueur au Collège moderne de Gomon s’intéressait à l’habillement des élèves. Elle avait déjà épinglé un premier qui avait foulé au pied le règlement. Ce dernier lui a présenté ses excuses et s’est correctement habillé.
Un autre élève interpellé et prié de se ‘’fourrer’’ est entré dans une colère noire, avant de refuser d’obéir à son éducatrice. Pire, il est passé à l’agression physique de cette dernière à qui il a administré plusieurs gifles qui l’ont fait vaciller.
« L’éducatrice a été admise au Centre de santé urbain (CSU) de Gomon »
Mal en point à la suite de cette agression, l’éducatrice a été admise au Centre de santé urbain (CSU) de Gomon où des soins lui ont été administrés.
Les éléments de la brigade de gendarmerie de Sikensi alertés se sont déportés sur les lieux, avant d’interpeller l’élève agresseur.
Les élèves de l (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
application élèves sein jeu gendarmerie santé