Angré château : Cinq jeunes filles séquestrées et contraintes à la débauche dans un bar, libérées


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 13 mars 2022
  • Visites: 2471
  • Commentaires: 0
La Direction générale de la police a annoncé l'arrestation d'un couple propriétaire de bar, présumé coupable d'acte de séquestration et d'incitation à la débauche.

Les faits, informe, la direction générale de la police nationale ont eu lieu le jeudi 10 mars dernier à Angré-Château.  Un couple propriétaire d'un bar et leur gérante âgée de 24 ans ont été interpellés et conduits au commissariat du 22e arrondissement pour des accusations de séquestrations et d'incitation à la débauche.

Les faits selon la DGPN

Selon drogue-sur-le-marche-la-dgpn-sensibilise-sur-les-dangers-lies-a-cette-drogue-a-base-de-protoxyde-d-azote">la DGPN, c'est le jeudi 10 mars 2022 qu'une jeune fille, âgée de 19 ans et répondant aux initiales de K.A.A se présente au commissariat du 22e arrondissement pour signaler la séquestration de  cinq de ses amis au domicile du couple C.D propriétaire du bar dans lequel elle travaille.  Une équipe est aussitôt dépêchée sur les lieux afin de procéder à l'interpellation des susnommés et de leur gérante nommée O.A.E., 24 ans.

Les résultats de l'enquête ont permis de ressortir que ces 06 filles dont 04 venues de Jacqueville et 02 de Yopougon

Ils étaient en compagnie des 05 présumées victimes à savoir ; K.A.R. ,21 ans, Y.A.N. ,21 ans, M.A. 21 ans, T.N., 20 ans et B.E.E.  21 ans.  La police révèle que tous ont été mis à la disposition du service de la Brigade Mondaine de la Préfecture de Police pour enquête.  Précisant que les résultats de l'enquête ont permis de ressortir qu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon service marche ville don jeu DGPN Police drogue permis




Educarriere sur Facebook