Abobo-Belleville : Elle allume la bougie et part se restaurer puis retrouve son bébé de 5 mois calciné, plusieurs baraques parties en fumée


Le lieu du drame
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 13 mars 2022
  • Visites: 2437
  • Commentaires: 0
Un incendie a ravagé plusieurs baraques dans la nuit du samedi 12 mars 2022 à Abobo quartier belle-ville.

Un incendie déclenché entre 22h et 23h dans la nuit de ce samedi 12 mars 2022 a ravagé plusieurs baraques dans le quartier belle-ville situé dans la commune d'Abobo.

Les circonstances du drame

Selon quelques témoignages collectés, il s'agit d'un incendie déclenché par une bougie allumée.

Les flammes se sont rependues très rapidement à la vitesse du vent

<< La voisine n'a pas l'électricité chez elle, tout comme nous autre.  Elle utilise régulièrement des bougies pour éclairer chez elle à la maison. C'est ainsi qu'elle a allumé une bougie hier autour de 22h 23h puis elle est partie se restaurer au kiosque ici ( situé à 1mn  de son habitation NDLR). Elle avait laissé sa fille de 4 ans et son nouveau né de 5 mois à la maison lorsqu'elle sortait.  Quelques minutes après, on a aperçu les flammes dans sa baraque. C'était la débandade.  Les flammes se sont rependues très rapidement à la vitesse du vent et se sont propagées dans les habitations voisines >>  a expliqué Edwige sacré, témoin.

Le bébé de 5 mois calciné

Toujours selon le témoignage d'Edwige Sacré, les flammes se sont propagées tellement rapidement, qu'il était difficile de sauver quoi que ce soit.  << On entendait des explosions de bouteilles de gaz, les flamm (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abobo incendie électricité




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour