ft-ad_1
Faits divers

Bouna : deux dangereux coupeurs de route condamnés à 20 ans de prison ferme

post-img

Le tribunal de Bouna a condamné à 20 ans de prison ferme, deux dangereux coupeurs de route pour des faits d'association de malfaiteurs et vol en réunion à main armée.

La sentence est tombée pour les sieurs Diallo Yobi et Bolly Oumar, deux dangereux coupeurs de routes très actifs sur l’axe Bouna-Nakidouo-Sipladouo. Ces deux criminels, apprend-on de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), ont écopé chacun d’une peine de 20 ans d’emprisonnement ferme pour des faits d’association de malfaiteurs et vol en réunion à main armée.

Le film de leur arrestation

Selon notre source, Bolly Oumar, 27 ans et commerçant au parc à Bétail de Bouna et Diallo Yobi sont des visages bien connus des voyageurs empruntant régulièrement l’axe Bouna-Nakidouo-Sipladouo, dans le nord-est de la Côte d’Ivoire. Selon des témoignages, ces deux malfrats étaient, dans leurs différentes opérations, sans état d’âme lors des braquages, n’hésitant pas souvent à abattre leurs victimes.

L’une des victimes de ces deux dangereux malfaiteurs a en effet dénoncé le faux commerçant de bétail

Notre source indique, c'est  l’arrestation de l’un, Bolly Oumar, qui a permis de mettre le grappin sur son complice de tous les jours. L’une des victimes de ces deux dangereux malfaiteurs a en effet dénoncé le faux commerçant de bétail qu' il’a reconnu après une attaque sur l’axe Bouna-Nakidouo. Bolly Oumar, apprend-on, avait, lors de ce rapt, semé la terreur, à visage découvert, o (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


film Côte d’Ivoire coupeurs de route ivoirien permis braquage

Articles similaires