Bouna : Un gendarme tué vendredi nuit dans une embuscade tendue par des individus armés

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 05 mars 2022
  • Visites: 1412
  • Commentaires: 0
Des individus non identifiés ont tendu, dans la nuit du vendredi 4 mars 2022, une embuscade à une patrouille de 4 éléments de la Brigade mobile de Bouna, tuant Legnon Bouazo Bedel sur l'axe Bouna-Nia'degue, non loin du village de Kerembedouo, au Nord-Est de la Brigade.

Un élément de la gendarmerie nationale de Côte d'Ivoire est tombé, dans la nuit du vendredi 4 mars 2022, au champ d'honneur, sur l'axe Bouna-Nia'degue PK 22 non loin du village Kerembedouo au Nord-Est de la Brigade. Il s'agit de Legnon Bouazo Bedel né le 30 juillet 1981, à Issia, en service à l'Escadron Mobile 3/7 de Bouna, matricule 27 821.

Legnon Bouazo Bedel tué lors d'une patrouille de sécurisation

Selon nos sources, cet élément de la gendarmerie nationale a été tué par balles lors d'une patrouille de sécurisation.

En effet, Linfodrome a appris que le jour des faits, 4 éléments de l'escadron mobile de Bouna étaient à bord de leur véhicule de dotation sur l'axe Bouna-Nia'degue. Aux environs de 20 heures, ils ont essuyé des tirs au Pk 22 non loin du village Kerembedouo.

« Plusieurs coups de feu tiré sur le véhicule des gendarmes »

Des individus non identifiés armés de kalachnikov qui avaient tendu une embuscade ont tiré plusieurs coups de feu sur le véhicule des gendarmes, tous assis dans la cabine. Malheureusement, B (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village Côte d'Ivoire gendarmerie




Educarriere sur Facebook