Abobo : Se faisant passer pour un policier de la cellule anti-racket, un homme mis aux arrêts vers 3h du matin


SAS, le faux policier démasqué
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 05 mars 2022
  • Visites: 636
  • Commentaires: 0
La police nationale vient de frapper un grand coup en mettant d'état de nuire un faux policier de la cellule anti-racket

Aveuglé par l'amour de l'argent, SAS continue ces activités lugubres de flic jusque tard la nuit

Un homme aux initiales SAS avait pour habitude de rackter les automobilistes et les motocyclistes qui n'auraient pas leur pièce en règle au niveau du carrefour N'dotré, non loin de la route nationale A1, dans la commune d'Abobo. Aveuglé par l'amour de l'argent, SAS continue ses activités lugubres de flic jusque tard la nuit. Malheureusement, vers 3h du matin ce vendredi, il est aperçu par un individu qui a aussitôt alerté le commissariat du 39è arrondissement d'affrontement-a-la-casse">Abobo de la présence d'un de leur agent à cette heure tardive de la nuit.

Une patrouille est dépêchée sur les lieux

Aussitôt, une patrouille est envoyée sur les lieux révèle Police Secours qui livre cette information. « Dirigeant sa patrouille de sécurisation quotidienne de sa zone, Madame le Commissaire Cissé, aux environs de 3heures du matin avec ses éléments, ont été informés par un anonyme de la présence d'un de leurs collaborateurs cach&ea (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abobo police racket affrontement information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour