Faits divers

Abobo : Le meilleur joueur d'une équipe égorgé en plein match, les meurtriers prennent la fuite

post-img
L'élève Fahé Bléi Mondésir a été atrocement tué lors d'un match amical (Photo d'illustration)

Le jeune Fahé Bléi Mondésir, élève en classe de 3ème, a été atrocement tué, le samedi 5 février 2022, à Abobo Akékoi. Ce virevoltant joueur a été égorgé lors d'une partie de football.

Fahé Bléi Mondésir, élève en classe de 3ème, âgé de 15 ans, et talentueux footballeur, a été tué, le samedi 5 février 2022, quartier Akéikoi, à Abobo. Ce petit génie qui donnait du fil à retordre à ses adversaires lors de la partie a reçu une grosse entaille au niveau de la gorge lors d’une bagarre généralisée survenue en plein match.

Le jour des faits, rapporte Soir Info, des équipes ont été constituées par des jeunes du Lycée municipal d’Abobo Akéikoi et d’autres jeunes. Férus de football, ces jeunes qui ont suivi de bout en bout la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Cameroun 2021), ne voulaient pas rater le match de classement Burkina Faso-Cameroun, dans l’après-midi. C’est pourquoi après la constitution des équipes, tous ont demandé que les matches se terminent un peu plus tôt pour aller suivre la petite finale de la CAN 2021.

Fahé Bléi Mondésir se distingue tout de suite par sa classe

Les équipes des jeunes amoureux de football se mettent alors sur le terrain. Quand le coup d’envoi est donné, l’élève Fahé Bléi Mondésir se distingue tout de suite par sa classe. Véritable as du cuir, il prend constamment rendez-vous avec ses vis-à-vis qu’il élimine aisément. Il porte constamment le danger dans le camp adverse. Sous sa conduite éclairée, le groupe qu’il tire vers le haut épingle l’équipe adverse à son tableau de chasse.

La tension monte d’un cran

Des supporters tombés sous le charme du virevoltant Fahé Bléi Mondésir se lancent des défis. Sur le terrain, les joueurs également bombent fièrement leur poitrine. Visiblement, la tension monte d’un cran. On en est là quand la situation va s’envenime finalement. En effet, les supporters chauffés à blanc estiment qu’une faute évidente a été commise, mais qu’elle n’a pas été sanctionnée par l’arbitre.

Certains crient à l’injustice quand d’autres lancent des invectives à leurs camarades. Et ce qui devait arriver arr (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Afrique jeunes CAN footballeur Abobo Burkina Faso Cameroun

Articles similaires