Mankono : Accusé de viol sur deux élèves dans un château d'eau en construction, un Chinois mis aux arrêts


C.Y.X. le présumé violeur a été mis aux arrêts
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 04 fév. 2022
  • Visites: 2413
  • Commentaires: 0
Un ressortissant chinois accusé de viol sur deux élèves du primaire a été interpellé, le mercredi 2 février 2022, à Mankono, par les éléments des forces de l'ordre.

Le nommé C.Y.X., 46 ans, de nationalité chinoise, se disant constructeur de château d'eau, a été interpellé, le mercredi 2 février 2022, à Mankono, par des éléments des forces de l'ordre. Il est accusé de viol sur deux élèves du primaire dans un magasin en construction.  

L'un des Chinois leur a conseillé de s'abriter dans le château d'eau en construction

Selon nos sources, les fillettes K.M.S., 11 ans et B.A., 9 ans, respectivement élèves en classe de CE2 et CE1, faisaient une balade quand elles ont aperçu un chien dans les environs du château d'eau en construction par les ressortissants chinois. Prises de peur, elles se sont mises à courir. L'un des Chinois leur a conseillé de s'abriter dans le château d'eau en construction. Et c'est là, à en croire notre source, que le nommé C.Y.X. va entrer en scène.

Il se jette, comme un fauve, sur la plus petite et lui fait subir le même sort

En fait, toujours selon notre informateur, il rejoint les deux élèves et dévoile ses sombres intentions. Il introduit d'abord son doigt dans les parties intimes de K.M.S., la plus âgée, avant de faire la même chose à B.A., la plus petite. Ce n'est pas tout. Il pénètre la première. Sous l'effet de la douleur, elle s'est mise à pleurer, mais le constructeur de château d'eau n'en a cure. Après la plus âgée, il se jette, comme un fauve, sur la plus petite et lui fait subir le même sort, la blessant au passage.

Après son acte, nous informe-t-on, il menace les pauvres petites innocentes, avant de les libérer. Terrifiées et sous l'effet de la douleur, les deux élèves regagnent leurs domiciles en pleurant. Interrogées, elles exp (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


élèves Chinois




Educarriere sur Facebook