Législatives ivoiriennes : Bédié invite la CEI à « faire en sorte qu'il n'y ait pas de tricherie »

  • Source: APA
  • Date: sam. 06 mars 2021
  • Visites: 547
  • Commentaires: 0
Le président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI, opposition) qui a voté samedi aux environs de 10h20mn (heure locale et GMT) au Lycée Sainte Marie de Cocody (Est d'Abidjan) pour les élections législatives ivoiriennes, a appelé la Commission électorale indépendante (CEI), l'organe électoral ivoirien, « à faire en sorte qu'il n'y ait pas de tricherie ».

« Je viens de voter et j'invite tous les ivoiriens à se rendre massivement aux urnes pour donner leurs voix à leurs candidats. Je profite pour lancer un appel à la CEI pour que tout ce processus se déroule de façon paisible et de faire en sorte qu'il n'y ait pas de tricherie et de troubles », a dit M. Bédié après son vote. 

Poursuivant le président du PDCI qui était en compagnie de son épouse, a également invité le gouvernement ivoirien à prendre toutes les mesures nécessaires pour la sécurisation de ce scrutin. 

Par ailleurs, il a dema (...)

Lire la suite sur APA


Bédié PDCI Commission électorale indépendante CEI Côte d'Ivoire Abidjan Cocody gouvernement candidats élections ivoiriens opposition




Educarriere sur Facebook