Faits divers

Accident mortel à Akoupé : Un policier tué, le conducteur du véhicule soupçonné d'être un gendarme disparait dans la nature

post-img
Le conducteur du véhicule accidenté soupçonné d'être le gendarme Koné Amadou est introuvable (Photo d'archives)

Violemment percuté tôt dans la matinée du samedi 5 décembre 2020, par un véhicule qui pourrait être conduit par le maréchal des logis (MDL), Koné Amadou, le sergent Dosso Abdel M., en service au commissariat d'Affery a rendu l'âme à la formation sanitaire de cette ville.

Le sergent Dosso Abdel M. en service au commissariat d’Afféry ne fait plus partie de l’effectif de la police nationale de Côte d’Ivoire. Il a été mortellement fauché, le samedi 5 décembre 2020, à 7 heures, sous un hangar de contrôle des mesures de la Covid-19, où il en était avec un adjudant. Grièvement blessé à la poitrine et au bras droit, Dosso Abdel M. a malheureusement rendu l’âme, à la formation sanitaire d’Affery.

A en croire policesecours.net qui rapporte les faits, le véhicule de marque Renault, immatriculé 8098 Fu 01, dans lequel la carte professionnelle d'un élément de la gendarmerie, le maréchal des Logis Chef Koné Amadou a été retrouvée, aurait perdu le contrôle dans des circonstances non encore élucidées, avant de commettre l’irréparable.

Mais contre toute (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


professionnelle service Côte d’Ivoire gendarmerie police Covid-19 formation


Articles similaires