Béoumi : Un homme de 55 ans abuse de son neveu de 8 ans, seul fils de son frère cadet


Le mauvais oncle sodomisait son neveux dans une maison inachevée
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 04 juin 2020
  • Visites: 2956
  • Commentaires: 0
Parti pour la grande ville à la recherche de ressources financières, un frère cadet qui avait aveuglement confiance à son ainé KBC lui a confié la garde de son unique fils. Hélas sa déception sera grande d'apprendre que son fils de huit (08) ans est devenu la proie sexuelle de son grand-frère de cinquante-cinq (55) ans.

L'histoire se passe dans le centre de la Côte d'Ivoire, précisément dans le petit village de Konankro dans le département de Béoumi. Depuis, le 23 mai 2020, les populations dudit village sont en colère contre KBC, un homme de 55 ans qui a eu la garde du petit Yves, orphélin de mère. Le petit vit désormais avec son oncle et les quatre (4) enfants de ce dernier. Dans cette ambiance familiale, le gamin ne se doute de rien, il est même émerveillé par la gentillesse de son oncle qui le considère comme son propre fils, et même plus que ses propres enfants. Une attention trouvée suspecte par l'épouse de KBC. « Mon mari avait une attitude bizarre envers son neveu. Je sentais par son regard qu'il désirait l'enfant. Je dirais même qu'il fantasmait sur l'enfant. Et chaque fois que j'évoquais le sujet, il me battait comme son ami garçon. Alors j'ai décidé de suivre ses faits et gestes », a relaté la mère de famille.

Dans la soirée du samedi 23 mai 2020, le père de famille offre un pot de yaourt à Yves et lui demande de l'accompagner en brousse à la cherche de la nourriture pour le bétail. N'ayant plus confiance en son mari, la (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Béoumi




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour