Les cédants et autres trafiquants de drogues n'ont aucune limite. Des lieux sécurisés et symboliques, qu'on croyait hors de portée, sont devenus stratégiques pour eux, dans l'écoulement des stupéfiants acquis. Deux d'entre eux l'ont si bien démontré le week-end écoulé. Ils font partie d'un groupe de cédants et de vendeurs de drogues installés tout long de la route de Dabou.
Sur une distance de 27 km séparant la capitale du Léboutou à Abidjan, les dealers l’ont scindée en deux parties. L’une au départ, c’est-à -dire le cimetière municipal de Yopougon et une station située au carrefour de Jacqueville. C’est eux qui ravitaillent chauffeurs et apprentis qui, une fois sous l’effet de ces stupéfiants ne se soucient plus des règles élémentaires du code de la route.
Ce samedi 4 avril 2020, peu après 6h, les voilà en possession d’une importante quantité de drogue. Ils foncent en direction du cimetière de Yopougon, leur marché. Sur place, ils procèdent à l’inventaire de leur ‘’marchandise’’ et prennent déjà attache avec les premiers clients qui devront être là pour s’en procurer.
Ce ne sera pas possible cette fois-ci. Ca (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Yopougon client Abidjan Jacqueville drogue