Football / Éléphants de Côte d'Ivoire Serge Aurier salue le ''travail remarquable'' de Kamara Ibrahim : ''C'est une grande fierté de l'avoir eu en tant qu'entraîneur''


Serge Aurier a apprécié le travail de Kamara Ibrahim, à la tête des Éléphants (Photo d'archives).
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 07 avr. 2020
  • Visites: 801
  • Commentaires: 0
Le 13 février 2020, au terme d'un comité exécutif, le Fédération ivoirienne de football (Fif) envisageait de mettre un terme à sa collaboration avec Kamara Ibrahim, le sélectionneur national des Éléphants de Côte d'Ivoire.

La décision sera confirmée une semaine plus tard, c'est-à-dire le 20 février 2020. Et pourtant, après une Can 2017 difficile au Gabon, où la Côte d'Ivoire avait terminé 16e sur 16 participants, les Éléphants se sont réconciliés avec eux-mêmes au Caire ; ne s'inclinant qu'en quart de finale, au terme d'une séance de tirs au but, face à l'Algérie, future vainqueure de la compétition.

Cette décision de se séparer de Kamara Ibrahim a donc surpris plus d'un. A commencer par les joueurs. Depuis, ils ne se sont pas exprimés sur cette parenthèse. Mais, le 4 avril 2020, Serge Aurier, le capitaine des Éléphants a rompu le silence. Dans l'émission ''Chez Malick'', un programme court de Canal+ Afrique, enregistré sur Instagram par Malick Traoré, le défenseur de Totteham a salué le passage de Kamara Ibrahim à la tête de la sélection nationale de la Côte d'Ivoire. «Je pense qu'il a fait un travail remarquable. », dit-il d'entrée.

L'on se souvient qu'après l'élimination de la Côte d'Ivoire par le Ma (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Fif football Éléphants Serge Aurier Kamara Ibrahim Côte d'Ivoire Mali Afrique Algérie




Educarriere sur Facebook