Faits divers

Harmattan : Un vent violent arrache plusieurs antennes paraboliques et panneaux publicitaires

post-img
Une vue des dégâts causés par le vent dans la cité 136 logements à Adjamé.

La matinée d'hier mercredi 6 janvier a été marquée par un mauvais temps, un vent violent qui a soufflé sur la ville d'Abidjan. D'énormes dégâts ont été enregistrés après que ce vent ait cessé de souffler vers 14 h.

À Adjamé, dans la cité 136 logements située en face de Fraternité-matin, des antennes paraboliques et panneaux  publicitaires placés sur les toitures des immeubles ont été arrachés par les rafales de vent. «  Le vent soufflait fort et a causé des dégâts vers 10 h. Plusieurs antennes et   panneaux d'une régie publicitaire ont été arrachés. Heureusement, il n'y a pas eu de blessé et de perte en vie humaine », a témoigné un résident de la cité qui nous a joint au téléphone. «  On a eu peur. Grâce à Dieu, les toits des maisons sont restés en l'état », a ajouté un autre résident.

Du côté de Treichville, au feu du carrefour de la Solibra, dans la direction du pont de Gaulle, ce vent violent provoqué par l'harmattan a également fait des dégâts. Un panneau publicitaire situé sur l’immeub (...)

Lire la suite sur L'Inter


téléphone Abidjan Adjamé Treichville logements harmattan


Articles similaires