Faits divers

Daloa : Proposant de l'héberger, deux amis violent une jeune fille et l'abandonnent près d'un corridor

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Souillée dans sa chair et dans sa dignité de femme, K. Prisca, jeune fille d'environ 20 ans, n'entend pas du tout laisser impuni, l'acte odieux posé contre sa personne.

Il nous revient, en effet, que dans la nuit du lundi 5 octobre 2015, il est est un peu plus de 23h, lorsque K. Prisca, en provenance de Bouaké, débarque à Daloa, en transit. Elle doit poursuivre son voyage, jusqu'à Séguéla. Mais c'est vainement, avec cette heure tardive, qu'elle cherche un véhicule pouvant la conduire à sa destination finale. Là, il se profite à l'horizon pour elle, une nuit à la belle étoile. Parce qu'elle n'a personne pouvant l'héberger dans la Cité des antilopes.

Mais apparemment, dans cette gare routière qui se vide de son monde, ses tourments n'échappent pas à un jeune homme. Ce dernier qui l'approche, se présente à elle, comme étant employé de la compagnie de transport dont un véhicule vient du reste de la convoyer de Bouaké. Puis, l'homme avec instance, se propose de l'héberger. Ce bonhomme paraît si gentil, que Prisca accepte de le suivre à son logis situé au quartier « Millionnaire ».

Sur place, dans ladite piaule, vit un autre jeune homme qui lui, dit être agent d'assurance dans la même compagnie de transport où prétend ''jober'' le premier cité. Peu de temps après, lorsque se referme la porte, pour une nuit qu'elle espérait tranquille, l'enfer commence pour Prisca. Les deux pr&eac (...)

Lire la suite sur Soir Info


monde transport don riz jeu Daloa Bouaké


Articles similaires