Faits divers

Daloa / Insécurité : Les auteurs d'attaques contre des militaires arrêtés - Des armes, des munitions et un os humain saisis sur eux

post-img
Lâchés par leur fétiche, ces gangsters doivent à présent répondre de leurs actes (Photo d'archives pour illustrer l'article)

Les éléments du commissariat de police du 1er arrondissement de Daloa ont mis fin aux activités d'un dangereux gang de malfaiteurs qui troublaient la quiétude des populations de la cité des Antilopes.

Et les dernières victimes en  date de ces criminels se trouvent être des hommes en tenue. A savoir, le sergent K.O., et le caporal-chef  B.M., tous deux en service à la 2ème région militaire de Daloa. Concernant le premier, nos sources rapportent qu'il a été poignardé et détroussé de sa moto de marque Ktm-X one et de la somme de 9 000 F Cfa. Les faits se sont déroulés  dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 juillet 2015, peu après 3h, au quartier Gbeuliville. Et le lendemain, aux environs de 18h, le second militaire est attaqué. Il est dépouillé de son sac contenant d'importants documents administratifs. Et comme son collègue d'infortune, lui aussi se voit ravir sa moto de marque Ktm-X one.

Les informations de ces agressions perpétrées dans sa zone de compétence parviennent au commissaire Zaka Thomas, chef de service du 1er arrondissement. L’autorité policière actionne ses éléments aux fins de neutraliser les auteurs de ces forfaitures. Et les résultats ne tardent pas. De fait, infiltrant le milieu de la pègre, les agents de police en ressortent tôt le matin du mercredi 15 juillet, avec une importante information. Celle faisant état de la présence d'individus suspects dans une cour au quartier Ségou. Les flics, sans perdent de temps, foncent sur les lieux qu'ils encerclent.  Et l'assaut lancé leur permet de ne (...)

Lire la suite sur Soir Info


service jeu Daloa police information


Articles similaires