Les fidèles d'une église des Assemblées de Dieu, située au quartier « Gesco » à Yopougon, l'auront certainement encore en travers de la gorge.
C'est cet assaut lancé contre leur temple, par des hommes sanglés dans dans des treillis. Cet acte criminel a été posé dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 mai 2015. A en croire nos sources, cette nuit-là en effet, des fidèles sont réunis dans l'église, pour une veillée de prière. Les instants suivants, le temple est surchauffé par des prières et autres louanges à la gloire du Seigneur.
Longtemps après, quand se termine la veillée, il se trouve que l'heure est très avancée. Alors, avec l'insécurité, nombreux parmi les fidèles ne se hasardent pas à mettre le nez dehors. Ils décident plutôt de dormir sur place, et ne rentrer que le matin. Ici, dans la paroisse, ils sont beaucoup plus en sécurité, croient-ils. Malheureusement, ce que ces pauvres enfants de Dieu ignorent, c'est que les malfaiteurs n'épargnent aucun endroit. Même pas la maison de Dieu.
Ainsi, aux alentours de 3h du matin, alors que les fidèles, blottis dans les bras de Morphée, font de doux rêves comme des nouveau-nés, ils sont brutalement tir&e (...)
Lire la suite sur Soir Info
Yopougon épargne

