Faits divers

Cocody : Une fillette de 7 ans, enlevée, violée, assassinée et jetée dans un champ de manioc

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Le quartier « Paillet », rattaché aux 2 Plateaux, dans la commune de Cocody, continue d'être secoué par cet odieux crime qui y a été commis. Une fillette de 7 ans, répondant au nom de F.L. Emmanuella, a été tuée, après avoir subi des obscénités de la part de son bourreau.

En effet, à en croire nos sources, dans l'après-midi du mardi 5 mai 2015, la fillette, en compagnie de gosses de son âge, joue à quelques mètres seulement du salon de coiffure où sa mère travaille. C'est un endroit qui est également tout proche du domicile familial.

Les choses en sont là, quand sonne la 18ème heure de la journée. A cette heure-là donc, arrive de son atelier de ferronnier, F. B. C'est le père de la môme qui rentre ainsi à la maison. Mais contrairement aux habitudes, ce dernier ne voit pas sa petite Emmanuella. On va voir du coté du salon où sa maman exerce son talent de coiffeuse. Mais point d'Emmanuella. Là, l'inquiétude gagne les géniteurs de l'enfant qui la recherchent partout dans le quartier.

En vain. Complètement affolé, le ferronnier va saisir les commissariats de police de toute la zone, non sans poursuivre des cherches personnelles, avec l'objectif unique de retrouver sa gosse. Mais peine perdue jusqu'à la nuit tombée. Au domicile familial, personne ne mange ni ne ferme l’œil. La pauvre maman n'a de cesse de pleurer. Le père, effondré, tente de se montrer courageux devant la situation. Mais c'est difficile pour lui. Surtout, lorsque défilent sous ses yeux, les images de sa fillette pleine de vie et son épouse meurtrie par la douleur de la disparition inexpliquée de l'enfant. Ces deux faits, mis l'un dans l'autre, suffisent largement à obliger le ferronnier à couler lui aussi des larmes.

Très tôt le matin du mercredi 6 mai, avec (...)

Lire la suite sur Soir Info


don Cocody Plateau police


Articles similaires