Officier dans l'un des commissariats de police à Yopougon, J.K s'est retrouvé sur le chemin de malpropres individus animant la pègre dans cette commune. Et cela lui a coûté d'être grièvement blessé.
C'est dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 mars 2015, que la sauvage agression dont il a été victime, a été commise. A en croire nos sources, cette nuit-là , il est environ 1h du matin, lorsque l'officier de police sort d'un restaurant où il venait de dîner. Mais au moment où il tente de monter à bord de sa voiture garée juste devant l'établissement, surgissent trois quidams dont l'un est armé d'un couteau. Les malfaiteurs, pointant leur arme blanche sur lui, exigent qu'il leur remette ses biens.
Mais apparemment, ce flic n'est pas un homme à intimider. Il refuse de se soumettre à la loi de la jungle. Là , les bandits, en courroux, se jettent sur lui. Il s'ensuit une bagarre entre l'officier et les gangsters. Il semble même leur tenir tête malgré leur supériorité numérique. Des coups de tête, de pied et de poing, il en « distribue » ici et là . Les bandits ramassent alors des bouteilles qui traînent par là (...)
Lire la suite sur Soir Info
Yopougon don police