Faits divers

Bingerville / Insécurité : Un vigile prend plusieurs balles en plein visage

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Ressortissant burkinabé d'une vingtaine d'années, on peut dire que S. Robert est un vrai miraculé. Lui qui a pu survivre à plusieurs balles reçues dans le corps.

Sur les faits, nos sources rapportent que le jeune homme, vigile dans une ferme située à Koffikro, village de la commune de Bingerville, assure son service en cette nuit du mardi 17 au mercredi 18 mars 2015. Et voilà qu'aux environs de 4h du matin, il entend des tirs d'arme à feu dans le périmètre même de la ferme dont il assure la sécurité. Dans le cadre de son job, il croit alors bien faire d'aller voir du côté d'où les tirs provenaient. Mais sur quoi compte-t-il pour se laisser aller à cette grande imprudence ?

Malheureusement, ce qu'on craignait, est bien ce qui arrive. De fait, un autre coup de feu claque et c'est vraisemblablement lui qui est cette fois visé. Vu, toujours selon nos sources, qu'il prend les chevrotines à la poitrine, au bras gauche et surtout au visage. Le pauvre s'affaisse. Le ou les tireurs, eux, ne sont aperçus nulle part. (...)

Lire la suite sur Soir Info


village service don jeu Bingerville


Articles similaires