Football - Eléphants : Eriksson veut revenir

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: mer. 26 fév. 2014
  • Visites: 4040
  • Commentaires: 10
Sven-Göran Eriksson espère reprendre les rênes des Eléphants de Côte d'Ivoire. Le technicien suédois serait prêt à faire des sacrifices pour succéder à Sabri Lamouchi.

Quelques jours après la nouvelle démentie de l'arrivée de Giovanni Trapattoni, c'est au tour de Sven Goran Eriksson d'afficher son envie de prendre la place de Sabri Lamouchi. Contrairement au “Trap“, Eriksson connait bien la maison pour y avoir exercé le temps de la Coupe du Monde 2010, en Afrique du Sud. 

Pas besoin de raser les murs pour afficher son ambition d'un come-back. Car le technicien suédois a chargé son représentant en Afrique de proposer ses services à la Fédération Ivoirienne de Football. Contrairement à son premier passage à la tête des Eléphants, Eriksson viserait un projet plus grand qui est de reconstruire l'équipe nationale en vue de remporter la CAN 2015.

“Un devoir de reconnaissance“

Une démarche qui est loin de l'image du mercenaire à la recherche de gros salaire affiché par l'ex-manager de l'Angleterre. Et il le justifie par le devoir de gratitude.   « Eriksson pense qu'il a un devoir de reconnaissance envers l'équipe nationale de Côte d'Ivoire. Il veut même faire des sacrifices financiers pour être reconduit à la tête des Eléphants », a révélé le représentant du stratège qui a 66 ans depuis le 5 février dernier.

 

Patrick GUITEY




Côte d'Ivoire service marche Afrique projet CAN Football Eléphants Sabri Lamouchi Eriksson Angleterre Ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour