ft-ad_1
Sports

Football - Transferts : Traoré Lacina signe à l'AS Monaco pour 5 ans

post-img

Convoité par plusieurs clubs, Lacina Traoré a finalement opté pour l'AS Monaco. Le très prometteur attaquant ivoirien a signé un contrat de cinq ans avec le club de la Principauté.

Lacina Traoré n'est plus un joueur de l'Anzhi Makchakala. Le jeune attaquant ivoirien est depuis dix jours un joueur de l'AS Monaco. L'international ivoirien a signé un contrat de cinq ans avec le club de la Principauté. L'information ne sera rendue publique que mardi soir, jour de l'ouverture officielle du mercato d'hiver. L'ancien buteur du FC Kuban, qui voulait coûte que coûte quitter le club du Daguestan, a préféré Monaco à l'AS Rome et West Ham qui avaient eux aussi fait des offres à l'Anzhi.

S'il a signé à Monaco, rien ne dit cependant que Lacina Traoré va jouer cette saison pour le club monégasque. L'avenir immédiat du promoteur attaquant ivoirien est lié au sort de Falcao. Traoré sera prêté si le buteur colombien décide de continuer l'aventure sur le Rocher. L'AS Roma de Gervinho et West Ham se sont déjà positionnés pour le buteur ivoirien de 23 ans en prêt.

Par Abdoul Kapo


col jeu Gervinho Monaco information ivoirien

Articles similaires