Coupe du monde 2013 de Taekwondo à Abidjan : Le palais des sports prêt à accueillir l'événement - Les premières délégations déjà à Abidjan


Le président Bamba Cheick Daniel et son équipe sont à pied d'oeuvre pour réussir l'organisation de la coupe du monde
  • Source: L'Inter
  • Date: mar. 26 nov. 2013
  • Visites: 2174
  • Commentaires: 0
Le comité national d'organisation de la Coupe du monde 2013 (CNOMT) s'active pour l'ouverture de l'événement le jeudi 28 novembre prochain au palais des Sports de Treichville.

Le président Bamba Cheick Daniel et son équipe ont mis les bouchées doubles pour faire de cette grande première en Côte d'Ivoire une belle réussite. Pour mériter la confiance placée en elle par la World Taekwondo Federation (WTF). Tous les éléments du grand show sont en train de s'imbriquer les uns dans les autres pour la grand messe dans deux jours. « Nous sommes en train de réussir ce que nous avons prévu. Il y a certes encore quelques réglages à faire mais le plus dur est loin derrière nous »,a rassuré Me Anzoumana Siaka dit Me Anz, le coordonnateur général du CNOMT. La semaine dernière, le comité d'organisation a réceptionné le matériel de compétition.

A savoir les équipements de combat (casques, plastron, tenues...), d'arbitrage (le comptage électronique), le matériel médical pour le contrôle anti-dopage, le matériel de sécurité et les accessoires des arbitres. Mieux, le CNOMT a pris soin de tester ces équipements afin de s'assurer que tout fonctionne correctement. Egalement, le samedi 23 novembre, toutes les commissions étaient présentes au palais des Sports de Treichville pour une répétition générale. Le président de la Fédération ivoirienne de Taekwondo, Me Bamba Cheick Daniel qui a tout suivi attentivement, s'est dit satisfait du travail accompli.

(...)

Lire la suite sur L'Inter


Côte d'Ivoire monde ville don jeu Taekwondo CNO ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour