Drogba annonce une vague de centres de santé en Côte d'Ivoire

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 09 juil. 2013
  • Visites: 3499
  • Commentaires: 4
Actuellement en vacances, Didier Drogba a tenu à entretenir la presse sportive nationale. Dans le cadre de sa Fondation, le capitaine des Eléphants annonce une vague de centres de santé en Côte d'Ivoire.

Lundi dernier, Didier Drogba était présenté à Saint Tropez avec sa famille par la presse anglaise. Mais à Abidjan il était bien là. Representé par le secrétaire exécutif de sa Fondation. Guy Roland Tanoh face à la presse a annoncé que les projets de la Fondation Didier Drogba en Côte d'Ivoire, tiennent toujours.

“Nous avons plusieurs projets à notre actif. Les plus visibles seront les différents hôpitaux que la Fondation Didier Drogba prévoit construire à travers la Côte d'Ivoire. Il y en aura 5 au total et le premier sera construit à Attécoubé, dans un délai compris entre 6 et 8 mois”, a revélé Guy Roland Tanoh.

Le coût de ses travaux qui s'élèvent à plusieurs centaines de millions de Frs Cfa, toucheront toutes les régions de la Côte d'Ivoire. Accusé de ne pas mettre la main à la poche, Drogba ddémontre qu'il l'a bien met bien profonde pour des oeuvres en faveur du social.

par Patrick GUITEY


Côte d'Ivoire Abidjan projet Eléphants Didier Drogba Attécoubé Fondation santé



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour